challenges du Forum IS semaine 8

Publié le par marmeli

 

Sur le forum de L'Instant scrap recommencent les challenges annuels. Toutes les semaines, chocolableupale propose un challenge et celui doit être réalisé en une semaine et à la fin de la semaine chaque participante peut voter pour sa page préférée.


Voici ma participation pour le 8èime challenge : les consiqgnes étaient :
                            -Détourer COMPLETEMENT le sujet d’une de vos photos (objet, animal, fleur, personne,… au choix !) et de le mettre en valeur sur votre page.



Voici ma participation pour le 7 èime challenge: les consignes étaient :
                           - thème : l’amour (au sens large!)
                           - 3 photos
                           - une large bande de papier
                           - un peu de craie



 Voici ma participation pour la 6èime semaine : les consignes étaient :
                            -Une page avec une seule photo
                            - cette photo sera un paysage.

Voici ma participation pour la 5èime semaine : les consignes étaient :
                           - remplir la page au maximum
                           - il y aura au moins 7 photos sur la page
                           - utiliser le gabarit swing...

Voici ma participation pour la 4èime semaine : les consignes étaient :
                           - la page devait faire apparaître des fleurs sous la forme que l'on souhaitait ( sujet des photos, gabarit, punchs, tampons, embellissements...)

Voici ma participation pour la 3èime semaine :Les consignes étaient :
                            -page unie
                           - réaliser une mosaïque
                           -un cadre autour de la mosaïque et sur ce cadre une petite fantaisie.
                           - Écrire un titre en dessous de la mosaïque.

J'ai utilisé le gabarit duo 4*4 pour faire ma mosaique et mon cadre est fait à la craie sur lequel j'ai collé des punchs Cygne . J'ai fait un petite erreur car mon titre n'est pas au dessous du cadre...

Voici ma participation pour la 2de semaine. Les consignes étaient :
                           - page unie
                           - emploi du gabarit de son choix
                           - utiliser 4 photos 
                           - emboîter au moins 2 photos
                           - tracer un cadre qui traverse  au moins une photo
                           - possibilité d'utiliser des embellissements.
 
J'ai choisi le gabarit  duo fruit, mon cadre est fait avec le feutre biseauté chocolat et 2 coins sont faits à la craie et l'intérieur du cadre est fait avec de la craie marron...


Pour cette première semaine , il fallait faire une page avec :
                         - une page unie
                         - utiliser le gabarit "ronds"
                         - utiliser au moins 4 photos
                         - découper dans les photos uniquement des ronds 
                         - emboîter au moins 3 photos
                         - possibilité d'utiliser des embellissements
                             
 Voici la page que j'ai faite. Toutes les photos sont rondes et elles sont toutes emboîtées. Le cadre est faite au stylo peinture  blanc et l'intérieur du cadre est fait avec de la craie blanche.                           
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
J'ai ait un petit tour sur ton blog y ai vu pas mal de choses sympas mais cette page ronds est ma préférée : superbe !
Répondre
M
De très jolies pages en tout cas, comme je les aime.... Bravo !
Répondre
A
super travail<br /> quelle chance de faire partie du forum moi je me suis inscrite plein de fois mais sans succes<br /> bon scrap
Répondre
B
elles sont bien jolies tes pages !
Répondre
S
Trés belle page !!!!<br /> Tes ronds sont bien ronds et tes emboitement sont impéccable bravo bravo.<br /> En plus les photos sont trés belles, cela fait une trés belle page, bonne journée Stefy
Répondre