Et encore des pages

Publié le par marmeli


   





  Cette page est faite avec le gabarit été et la déco est aussi issue du même gabarit.




         


         Celle-ci est faite avec le gabarit PiR2. Le titre est réalisé avec le pochoir alphabet 'imprimé' et les coeur ont été fait avec un crayon peinture doré or. 





Cette page est un scraplift que j'ai fait à partir d'une page trouvée dans la revue 'Passion scrapbooking'. J'ai utilisé le gabarit 'polygones' et les petits carrés sont des petits détails de ma robe de mariée. Les commentaires composent le cadre.


Cette page est aussi un scraplift d'une page du concours Créavenue de l'année 2007. C'est un mélange du PiR2 et du gabarit classique. Je dois avoué que j'ai eu beaucoup de mal à réaliser cette page.



Cette page est un challenge fait dans un forum qui est en fait un autre scraplift. J'ai utilisé le duo alphabet' lucie'.







Page réalisée avec les gabarits swing et PiR2, titre écrit avec un stylo gelly doré et noir.



 
Ici j'ai utilisé le gabarit 'polygones' et les commentaires sont écrits sur un papier rouge. Décoré avec des perfos ballons rouge et cadre fait avec stylo peinture rouge.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
je viens de découvrir votre blog. Des réalisations sympas. Vous dites scrapper seules mais dans quel coin de France êtes vous?
Répondre
M
<br /> je vis à Carcassone dans le Languedoc roussillon.<br /> <br /> <br />
S
Que de belles pages !!!<br /> Eles sont toutes trés belles, mais j'aime particulièrement celle avec le cadre écrit bonne journée Stefy
Répondre
M
<br /> Merci pour tes commentaires...<br /> <br /> <br />